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Qui sommes-nous ? Un cabinet de conseil IT de nouvelle génération !

En Japonais, le Nindô est un code de vie, de conduite propre à chacun. Il est le reflet de sa personnalité, ses expériences, ses ambitions ou encore ses rêves

Permettre à nos collaborateurs de s’épanouir pleinement, c’est permettre à nos clients d’assurer la réussite de leurs projets. C’est ça notre Nindô !

Notre mission Fort d’une équipe smart et expérimentée, nous accompagnons nos clients Grands-Comptes dans leurs projets de transformation, innovation et MCO avec comme seul fer de lance leur pleine satisfaction.

Nos chûnins (Collaborateurs IT) se situent à l’avant-garde de ce qui se fait de mieux, tant sur les technologies phares du marché que sur celles dites « de rupture ».

L’organisation C’est 3 pôles d’expertises qui couvrent l’ensemble des fonctions IT et apportent des solutions adaptées à chaque environnement SI

  • FullOps Infrastructure
  • Coding Services
  • Pilotage 360°

En bref Chez Nindô, nous sommes :

  • Passionnés et soucieux de l’épanouissement de nos chûnins (collaborateurs)
  • Guidés par une énergie collective et un véritable sens du service
  • Agile comme un ninja ... Enfin presque

Ton rôle Service Delivery Manager

Ton devoir Contribuer activement à la réussite de Nindô !

Ta stack Agile (Scrum for Project, Kanban for MCO), ITIL, Software AG WebMethods, BPM, API Gateway, Java, SQL, Git, AWS Cloud, Jenkins, CrossVista, PMP/Prince2, SAFe, Expertise WebMethods

Ta mission

En tant que Service Delivery Manager, vous serez le point d’entrée privilégié de l’application Middleware, afin d’assurer la gestion de projet, la coordination des équipes et la qualité de Delivery.

Vous aurez sous votre responsabilité directe une équipe Projet pour traiter les demandes d’évolution et d’amélioration continue, et une équipe MCO pour la maintenance et la gestion de Production.

  • Garantir les engagements avec le client
  • Veiller au respect des KPI Projet (délai de traitement des demandes, devis, planning, reporting, SLAs, etc…)
  • Assurer une coordination fluide entre le client (management, métier, analyste fonctionnel) et les équipes interne (projet, MCO, run, infrastructure, DBA, expertise, fondation, etc.)
  • Gérer les ressources et la planification de leurs activités
  • Préparer le plan de charge et gérer la facturation
  • Organiser & animer la réunion hebdomadaire avec le Client
  • Envoyer un reporting régulier aux équipes N-1 et au manager N+1
  • Participer à la préparation du support de Steering Committee
  • Gérer les risques et remonter les alertes
  • Déployer l’esprit agile
  • Animer les cérémonies agiles, dont les Daily meetings
  • Intégrer l’équipe dans une dynamique DevOps
  • S’assurer que l’équipe livre des produits de qualité et développer le Leadership au sein de l’équipe
  • Mentorer l’équipe, et particulièrement les leaders

Tu es Au-delà d’un CV, Nindô Group recherche avant tout des personnalités ambitieuses dotées d’une ténacité et joie de vivre à toutes épreuves !

Tu as déjà travaillé sur un poste similaire et ton goût prononcé pour les nouvelles technologies n’est plus un secret.
Tu as le sens du service et sais faire preuve de proactivité et d'adaptabilité
Tu sais gérer les priorités, travailler en équipe et être force de proposition.

Alors viens rejoindre l’aventure Nindô ! Tu profiteras d’un accompagnement sur-mesure et des outils les plus performants afin d’assurer notre réussite commune !

Nindô ne recherche pas des surhommes
mais des hommes surs
(et femmes of course)