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Qui sommes-nous ? Un cabinet de conseil IT de nouvelle génération !

En Japonais, le Nindô est un code de vie, de conduite propre à chacun. Il est le reflet de sa personnalité, ses expériences, ses ambitions ou encore ses rêves

Permettre à nos collaborateurs de s’épanouir pleinement, c’est permettre à nos clients d’assurer la réussite de leurs projets. C’est ça notre Nindô !

Notre mission Fort d’une équipe smart et expérimentée, nous accompagnons nos clients Grands-Comptes dans leurs projets de transformation, innovation et MCO avec comme seul fer de lance leur pleine satisfaction.

Nos chûnins (Collaborateurs IT) se situent à l’avant-garde de ce qui se fait de mieux, tant sur les technologies phares du marché que sur celles dites « de rupture ».

L’organisation C’est 3 pôles d’expertises qui couvrent l’ensemble des fonctions IT et apportent des solutions adaptées à chaque environnement SI

  • FullOps Infrastructure
  • Coding Services
  • Pilotage 360°

En bref Chez Nindô, nous sommes :

  • Passionnés et soucieux de l’épanouissement de nos chûnins (collaborateurs)
  • Guidés par une énergie collective et un véritable sens du service
  • Agile comme un ninja ... Enfin presque

Ton rôle Incident Problem Change Manager

Ton devoir Contribuer activement à la réussite de Nindô !

Ta mission

Tu analyseras les tendances des incidents, identifieras les incidents répétés et détermineras où diriger les efforts en termes de résolution des problèmes dans le but de produire les meilleurs résultats possibles pour l’entreprise.

  • Suivre le portefeuille des incidents / problèmes, demandes ou changements en cours
  • Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents en P1 notamment en gérant la cellule de crise
  • Assurer la communication régulière et l’atteinte des objectifs en terme de délai et de qualité de traitement et service
  • Participer à l’amélioration continue du processus de gestion des incidents et des problèmes.
  • Anticiper la récurrence d’un incident par la gestion d’un problème et d’un traitement pour une résolution, mais aussi par l’industrialisation de la récurrence de certaines tâches si possible
  • Etudier, hiérarchiser et catégoriser les demandes qu’elles soient soumises par le client ou en interne et doit être en capacité de les rejeter lorsqu’elles sont hors périmètre notamment
  • Préparer et participer aux instances sur son périmètre (comité des changements, comité des incidents/demandes, des problèmes, de production, etc)
  • Assurer la création, l’analyse et la distribution / présentation des suivis / rapports / statistiques de gestion des changements / demandes / incidents et problèmes (outil Client ainsi qu’Excel/PowerPoint)
  • Gérer un calendrier de modifications (DMC sur les MEPP et MEP) consolidées et résoudre les conflits d’ordonnancement / planification en fonction des compétences requises de l’équipe
  • Identifier les demandes de changements qui n’ont pas été traitées en temps opportun et prendre les mesures appropriées
  • Négocier les temps d’arrêt auprès des responsables techniques d’applications du client
  • S’assurer que les changements soient communiqués de manière opportune et adéquate

Selon tes envies et désirs d’apprentissage, selon les besoins de nos clients, ces missions sont évolutives.

Tu es Au-delà d’un CV, Nindô Group recherche avant tout des personnalités ambitieuses dotées d’une ténacité et joie de vivre à toutes épreuves !

Tu as déjà travaillé sur un poste similaire et ton goût prononcé pour les nouvelles technologies n’est plus un secret.
Tu as le sens du service et sais faire preuve de proactivité et d'adaptabilité
Tu sais gérer les priorités, travailler en équipe et être force de proposition.

Alors viens rejoindre l’aventure Nindô ! Tu profiteras d’un accompagnement sur-mesure et des outils les plus performants afin d’assurer notre réussite commune !

Nindô ne recherche pas des surhommes
mais des hommes surs
(et femmes of course)

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